Notre président d'honneur

#5.1_Jean Pagé et Bertrand Godin.jpg

Régis Labeaume, président d'honneur de la Marche du Courage Jean Pagé de Québec.

 

C’est avec plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur de l’édition 2020 de la MARCHE DU COURAGE JEAN PAGÉ au profit de PROCURE. 

Au cours des dernières années, j’ai été à même de constater le travail formidable réalisé par PROCURE permettant aux hommes de comprendre mieux la maladie et l’importance des tests de dépistage.

Cette 1ère édition de la MARCHE DU COURAGE JEAN PAGÉ soulignera l’implication exceptionnelle à la cause de mon ami Jean Pagé, puisque l’événement portera dorénavant le nom de la MARCHE DU COURAGE JEAN PAGÉ. 

Cette MARCHE DU COURAGE JEAN PAGÉ nous rappelle ces personnes qui ont vécu avec la maladie et qui, tout au long de leur parcours, ont enrichi nos vies de leurs expériences. Profitez de ce rassemblement pour les remercier des gestes qu’ils ont portés envers leur famille, leurs proches et amis.

Je remercie tous les membres de l’équipe de PROCURE ainsi que les bénévoles qui s’impliquent généreusement pour permettre le succès de cette 1ère à Québec et la 14e édition à Montréal de cette MARCHE DU COURAGE JEAN PAGÉ.

J’encourage toutes les personnes qui désirent soutenir PROCURE à s’inscrire pour la MARCHE DU COURAGE JEAN PAGÉ du 21 juin prochain. Votre présence est essentielle au succès de cette journée.

Régis Labeaume

Président d’honneur de la MARCHE DU COURAGE JEAN PAGÉ